Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shirley Williams

Shirley Williams

Allez y faite moi un cours sur comment embrasser sur la bouche

par quoi on commnence, avec ou sans la langue? EN SAVOIR PLUS >>>




D'abord se mettre à l'aise en se dévêtant complètement, afin de ne pas être gêné par des obstacles susceptibles de retarder la montée du désir, sensation tout a fait naturelle dans un tel moment. Ensuite prendre son ou sa partenaire avec détermination, comme pour lui montrer que cette fois il ( ou elle ) ne pourra pas s'esquiver. Au préalable, il est bon de s'être gargarisé le gosier avec un parfum, je recommande toujours dans ce cas " Doux baisers " c'est à la crème d'amande, avec un zeste de bambinochette, toujours appréciée par ceux qui ont mauvaise haleine. Sitôt enlacé, rapprocher subitement votre tête de celle de votre vis-à-vis, tandis que votre bouche, telle une ventouse pulpeuse et savoureuse, s'offre généreusement à la sienne, qui surprise, n'a pas le temps de se refermer, alors que déjà votre langue plonge au profond de sa gorge comme pour s'assurer qu'un reste d'omelette n'est pas restée collée au palais. Si tel est le cas, si aucun reliefs de poissons, de cochonnailles ou autres ne vient entraver la bonne marche de votre langue vaillante, vous pouvez alors dans un mouvement de va et vient latéral, procéder à un léger massage circonstancié de la langue du sujet. Trés rapidement, l'excitation monte et immédiatement les mains se baladent un peu partout sur les parties intimes. C'est à ce moment précis que l'on apprécie d'avoir ôter les obstacles qui auraient pu faire languir davantage notre désir intense d'explorations, et à l'instar de ces téméraires qui partirent découvrir le nouveau monde, nous nous sentons également explorateurs en l'âme et le prouvons sans plus attendre en usant d'audace dans nos gestes, et de précision dans nos désirs!
Oh là là. tu ferais bien d'aller acheter le bouquin."les baisers pour les nuls".!
on commence avec amour!!
et apres la langue peut le suivre ;-)
cette jeune fille a posé une question pour avoir une réponse pas des moqueries a ce que je saches! tout le monde a droit a un court vous avez eut le votre et personne ne s'en est moqué! c'est vraiment ridicules vos réponse et chérie on commence avec les lèvres!
on commence par prendre un miroir pour s'entrainer lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Contactez Télé 7 Jours Pour toute question, reclamation ou suggestion, vous etes invite a telephoner aux conseillers du service client Tele 7 Jours a votre disposition 5 j/7. Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement au magazine Tele 7 Jours : le programme tele h
  • réalimentation après un bypass Contactez-nous. Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. Comment s'alimenter apres avoir subi une operation chirurgicale
  • Départ du domicile conjugal Les conséquences d'un abandon du domicile conjugal peuvent être graves sur le plan juridique. Mais à condition de pouvoir prouver cet abandon de domicile devant le juge en réunissant le maximum d'éléments. Voi
  • le titre
  •  
  • Cette fois c'est la fin, croyez vous qu'il y'ait un dernier espoir? En parlant avec lui, je lui dit que je veux avancer avec lui mais pour ça j'ai besoin qu'il essaye de prendre confiance en lui et de voir les choses de façon positive et il me répond "qui t'as dit que moi je voulais avancer avec toi?" alors pourquoi EN SAVOIR
  • le coeur aime, la raison te dira non, mais si tu es prête à soufrir dans quelques années en ayant vécu une belle histoire d'amour, vas-y, mon fils a été aimé et a aimé une femme de 18ans son ainée",un enfant est né, mais leur "grand amour" aura duré Je suis une femme de 49 ans qui aime un homme de 29 ans.comment faire.je veux surtout l'avis des femmes
  • Je prends l'exemple de mes deux meilleures amies, on s'entendait super bien les trois.L'une commença à sortir avec un homme qui la battait, on ne la voyait plus et on ne pouvait même pas la raisonner.L'autre avec avec un gars qui la trompait alors q Pourquoi les gens se battent pour leur couple et pas pour des amitiés qui partent en fumée pour 3 fois rien?
  •  
  • Une cure de jouvence pour le couple? ça ressemblerait à quoi? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Changer la langue dans Windows 10: toutes les étapes pour passer de l'anglais au français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article